mercredi, septembre 14, 2005

Le retour!

Eh ouais... la semaine 101 est finie! Je retourne a l'Université et j'ai complètement perdu ma voix... Je fais une indigestion de HALLS! (J'en ai acheté 4 paquets jeudi et je les ai terminés lundi...) C'est moins douloureux quand j'suce après quelquechose! Mes ateliers d'arts visuels sont officiellement bilingues, en 2e annee, alors je vais rencontrer du nouveau monde! Woohoo!

J'éspère garder contact avec les guides, mais surtout avec l'Association étudiante de la Faculté des arts... et peut-être qu'éventuellement je vais en faire partie! Yé! Il y a une quote sur le mur, près du bureau c'est super cute:

"Far out in the uncharted backwaters of the unfashionable end of the campus lies the small unregarded Cafe Alternatif.
At the right of this, at a distance of roughly thirty four feet is an utterly insignificant little Arts exec office whose ape-descended life forms are so amazingly primitive that they still think that being part of a student association is a pretty neat idea."

Cool shit huh?

Aucun commentaire: