lundi, août 29, 2005

Back to school...

Y me reste maintenant 3 jours de liberté... Friday night will be the Frosh guides' Detox... and then we can't drink for 7 days! Wow! J'peux pas croire que ça va être forçant pour certains... Samedi je vais camper 1 soir et faire du voilier toute la fin de semaine. Ensuite c'est la Semaine 101, et les cours de l'Université commencent le 8 septembre. Bleh...

Mais cette année: 40% études, 30% travail, 20% m'impliquer dans les activités parascolaires et les sorties et 10% procrastiner. (L'an passé j'ai pas trop bien calculé mes affaires... 50% procrastination totale...) Wish me luck! May the determination be with me!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hmmm... tu m'avais pas dit ça.
Ma

Anonyme a dit...

Ahhh le monde de l'université... vive la procrastination puis les gros cafés à 2am pour finir une dissertation!

Anonyme a dit...

En passant julie, tu vas vouloir aller deleter les commentaires pas rapport. C'est du spam...

Tu peux empecher les gens de laisser des commentaires completement anonymes dans tes settings

segjulie@gmail.com a dit...

I figured! ;o)