lundi, août 08, 2005

Mon premier blog


Wow... Moi qui veut un blog depuis un an, le voici! Pis j'ai aucune inspiration! Merveilleux.

Alors commençons par le commencement: Conçu dans le ventre de Maman, un petit embryon prenait vie. Ayant déjà deux filles, Papa espérait sûrement que le 3e soit un garçon. Mais la surprise fut bien meilleure! 9 mois plus tard naissaient deux petites filles presque identiques. J'étais déterminée à venir au monde en premier. Ce que je ne savais pas... c'était que ma vie serait une aventure incroyable parsemée de chansons et de dessins, de voyages et de devoirs, d'amis et de hamsters, de popsicles et de patates (non!), de bicyclette et de bobos, de rêves et d'amour. Kin. Bon début ça?

J'aurai des photos en quantité industrielle et des nouvelles intéressantes à chaque semaine! Ok ben nouvelles à chaque semaine!

Aucun commentaire: