dimanche, mai 14, 2006

1st weekend in UK

Friday, after studying a lot, I spent the day in Cambridge, with Vero. I had a 2nd interview with Granta Boats this time, but I didn't actually go punting because it was gonna get very busy. So I went punting anyways (for free) with a Scudamore's punt, to practice. I'm getting better at it! One thing I noticed is that the pole can easily get stuck in the bottom of the river... don't hold on and pull it out! The punt won't stop for you. I almost fell 3-4 times that way.

Apres avoir fait le tour du centre-ville trois fois (boutiques, Lion Yard, etc) on s'est rendues a Nando's pour manger avec Andrew et deux autres amis. Ils ont passe la soiree chez "nous". Samedi (hier) c'etait relaxe, un autre ami est venu et j'ai neglige mon etude un peu... pour regarder Star Wars IV et Monty Python the meaning of life. I'm beginning to understand british humor now. Apres un fantastique souper de fajitas on a regarde.. um... Star Wars V... je sais, c'est trop... Andrew et Vero et Hodgeson se sont endormis. Gang de vieux!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Julie!!
Wow tu as vraiment l'air d'être bien installer et de passer une merveilleuse aventure. Profites-en!!
Et continue à publier ton Blog et tes photos ça nous permet de vivre ton aventure avec toi un peut

Martine
-xoxo-

Anonyme a dit...

Salut Julie !!

Entoucas j'te dit que tu es très drôle toi. J'me tanne jamais de lire tes péripéties. J'espère que tu as du plaisir et que tu vas nous revenir en forme. C'est vraiment nice ce que tu fais, j'aimerais ça faire ce genre de chose un jour. Anyways, take care et continue de nous écrire.

Geneviève Pilon
:)