lundi, mai 29, 2006

i heart meat (sorry veggies, it's a bbq)

Busiest day yet: It’s the first real sunny day since I started working. About time, too... So obviously, the river was PACKED with people, full punts (12), self-hire punts navigating like blind retards. Very dangerous. I couldn’t tout anything because I was always on the river. Pete sent me to the higher part of the river, 10 minutes on the way to Granchester to pick up a newly wedded couple on a decorated punt. Coming back towards the wedding party, trying to be as invisible as possible, I didn’t say a word when my sunglasses fell in a quiet “plop!” I just watched them sinking and swore very loudly in my mind. So romantic.
Après avoir fait 5 visites pleines à craquer, et avoir vu un gros monsieur tomber à l’eau (lol), j’suis allée au BBQ à Deedge, à fregging 30 minutes de marche. Faisait un peu froid mais c’était ben l’fun, et c’est incroyablement propre pour une maison de 4 gars. Y disent que la façade de la maison est intentionnellement laide, pour pas attirer les voleurs. La court est super, un des gars a travaillé sur le jardin et a même bâtit un genre de love shack dans lequel il vit. C’est vraiment hot.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin! Ça chôme pas trop par chez vous! Lâche pas la patate ma grosse!

Ici j'ai aussi participé à un BBQ vendredi, un vendredi c'est le département de chimie qui organise, le suivant c'est bio et ainsi de suite... j'ai impressionné ben des gars en flippant de la viande laisse moi t'dire!

Bon là je trouve que ton blog est pas assez détaillé à mon goût, so je vais commencer à t'écrire des emails pour avoir des réponses complètes! Quel courriel tu checks?

Catou the lab nerd

ps: LMAO @ the sunglasses story.

Anonyme a dit...

Pa et Ma lisent ton blog..est-ce pour ça que les anecdotes 'spicy' sont absents et laissent Catou en manque de...Tu fais une super job chez les Anglais (envahisseurs..adieu Nouvelle France..). Recherche d'indices: maison de 4 gars? Love shack? Mains gelées dans ..
Bon chance! (Les grandes gueules)