mardi, mai 16, 2006

Webcam??

C'est pas facile de faire de la recherche pour un logement dans une ville que tu connais pas... L'internet est pas SI efficace que ca, et il va falloir que je pose des questions au monde du punting, au "Canadian Club" et a mes nouveaux amis.

(notice: this is only an image)

I discovered the other day that there is a WEBCAM in St. John's College, right on the Bridge of Sighs! So one day, if you get a call and I tell you to check the website, it's because I'm right on (or underneath) the bridge. Cute huh? On voit tout en direct!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Can't get web cam pictures on my screen... j'aimerais ça, je me sentirais plus proche de toi, comme un p'tit oiseau.

Love you, Ma xxx

Anonyme a dit...

Wow! y'en a des "punts" qui passent par là. J'en ai vu 5-6 en 30 secondes. Have fun! On est vraiment contents pour toi

Anonyme a dit...

Hey Julie

Cé vraiment trop cool ta nouvelle job..je suis vraiment contente pour toi! Cé juste trop le fun..j'aimerais telleemtn ça aller en Europe, p-e un jour!
Ben Bonne chance
Céline