jeudi, mai 11, 2006

PICTURES ARE UP!!!

Voici la premiere batch de photos que j'ai prises, y en a du dernier mois au complet (donc pas gros...)

Premieres photos du voyage ici!

Enjoy!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'suis super jalouse, ça d'l'air super beau là bas, surtout le parc. Est-ce que c'est proche de chez Véro?
Je dois admettre que je suis pas mal proud de toi pour la job même si je ne m'en doutais pas pour un instant que tu l'ailles ;)

Anonyme a dit...

bonjour mon p'tit coeur,
T'as déjà fait des belles photos. J'aime celle du ciel et du vendeur de hot-dogs :)
Attention de ne pas tomber (ou te faire tomber) à l'eau lundi...
I'm sure that SCUDAMORE'S THE BEST !
Maman xoxoxo

Anonyme a dit...

Salut Julie...je trouve ton blog pis tes photos pas mal cool..pis tu es pas mal brave..continue de mettre des photos j'aime ca voir autre chose que Clarence Creek pis mon tit coin de pays.

Have fun!!!
Sophie :)