lundi, mai 15, 2006

Who wants to go punting?

Faisait beau soleil des mercredi matin, quand j'suis arrivee, et ca l'air qu'il pleuvait chez nous au Canada, des que j'suis partie... J'ai apporte le beau temps avec moi! Jusqu'a hier.
Bon, j'ai pas mis beaucoup de photos justement parce que j'arrete pas d'oublier ma camera. Dimanche soir on est alles souper chez Frank and Jeanne, on a mange tout l'apres-midi et les deux chats et le chien sont adorables.
This morning I went up and down the river Cam once, while trying to remember all the dates and names of colleges and bridges... and it was raining. After lunch with Vero and Andrew, I did the test for Scudamore's, one on one with the boss, and I passed! (and it was still raining!) Il posait plus de questions sur la temperature a Ottawa que sur la visite. I'm now in the accomodation hunt, I hope I'll find a place to live as fast as I found my job!
p.s. - Scudamore's is definately the best of the three main punting companies in Cambridge, and it's also expanding

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Yayyy! Félicitations! Ça t'as pas pris grand temps à te trouver un emploi! Tu vas te faire des gros bras ma belle :)

Et maintenant, à la recherche de l'Auberge espagnole?? Bonne chance!

Francine xoxo

Anonyme a dit...

minute.. l'auberge esp. était un peu trop...je ne sais quoi...Enfin, c'est une belle aventure:'Julie's Punt!' Bravo ..On attends la suite

Anonyme a dit...

Congrats sis!
ça sonne comme si tout va comme sur des roulettes! J'espère que ça va continuer comme ça! Bonne chance à essayer de te trouver un appart avec des beaux gars!
Catou

Anonyme a dit...

Félicitation Julie
Je suis fière de toi... ta vraiment trouver une job hors du commun (si je la compare à la mienne) Entouca, j'aimerai ca prendre l'avion pour avoir un tour de punt :) J'espère que tout va bien aller pour ton apart. Bon succès!

Sophie

segjulie@gmail.com a dit...

Yayyy I love getting comments on my blog! C'est l'fun!
And it's only getting more and more interesting every day... muahahaha!