mardi, mai 23, 2006

Moved in!

Quite comfortable room in a Victorian house, for 300£/month! There's almost too much space in the room (no chair yet, you see...) À l'exception des deux étages d'escaliers étroits et peut-être d'un peu trop de chaleur cet été... c'est PARFAIT.
- Mur gauche avec fenetre en diagonale, éclairage idéal pour peindre
- grande cuisine super propre
- salles de bain raisonnables (3 pour 9 personnes)
- une court pour les byciclettes (I'll end up buying one... or nicking* one...).
- J'suis à 3 coins de rue de Scudamores's
- Ya toutes sortes de magasins sur ma rue
- J'suis à un coin de rue du Bus stop, d'un grand parc, de la piscine, des pompiers et de la police. Pas pire, hein?

J'ai hâte de voir la chambre à Rockland, moi mes murs sont blancs pis j'peux rien coller ou clouer aux murs. I moved everything in this morning with Vero's help and my Canadian flag is already on my door. I've been in England for 2 weeks, today, and I didn't go out yet! This is what I have left to do, find the bars and pubs, and it will be easier with a room in the town center, I can stumble home as late as I want, without worrying about the bus! Yayyy!

*nicking: My good punting comrades say the best way to get a good bike is to "nick" one. If you lose it, get it stolen or nicked, do it again. And again. I'm obviously not going to do that. ... ... What!?

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Vero nous a donné des nouvelles de ta nouvelle humble abode..tu nous amuses beaucoup avec ton style jovial..Premier dodo à Cambridge??
Une carte postale est arrivée aujourd'hui..Le pont pittoresque avec un punt en voyage..Q? Est-ce que le parcours normal en bateau est long?

Anonyme a dit...

Hey Julie

Je trouve ça vraiment le fun pour toi! Au moins maintenant ta une chambre...pis cé vrai tu vas pouvoir sortir et rentrer à l'heure que tu veus sans déranger personne...chanceuse!!! Ben continue de même!!
ciao
Céline

Anonyme a dit...

Ok, y faut tellement que tu te pognes une bicyclette old school avec un gros guidon en U avec des rubans au bout et une clochette qui fait *trink trink!*... ÇA c'est cool, et personne va vouloir te le "nicker" ce vélo là...
Tu nous donneras plus de détails sur tes nouveaux/nouvelles roommates!
Catou
ps: Barrie = 13h de route au total
Température = moins kek degrés celsius la nuit Camping = 40$ la nuit...
Festival = mort à cause de la pluie
Stabilo = 10 tunes (moins que une heure...)
BUT IT WAS ALL WORTH IT: j'ai serré la main de chaque membre et jasé avec le drummer! On les signatures de chacun! more details to come.

Anonyme a dit...

Allo Julie!!!!
WOW! Tu vis toute une expérience!! Je suis vraiment contente pour toi que t'ai trouvé une maison! Ca l'air pas pire pantoute! Mais maudit tu peux rien mettre sur les murs?! WTF? Tu t'informeras si tu peux mettre des photos avec de la "gommette", t'sé l'espece de pâte à modelé bleu là.... ca pas l'air facile ta job, mais maudit que ca l'air cool! Ton blog est super interessant, je m'en viens adicté!! Je suis à job et je le lis t'sé! lol BTW je me suis trouvé une job en marketing à la CMHC pis j'aime ben ca!
On se redonne des news and take care!!!
Kate xoxoxoxo

Anonyme a dit...

Hello Beautiful!!

J'ai reçu ta carte postale aujourd'hui et cela ma fait chaud au coeur!! ahhhhhh.....jespère que tous va bien de ton côté!! (ben oui t en Angleterre!!!)

Merci encore!

-Mel

Anonyme a dit...

This is what I have left to do, find the bars and pubs, and it will be easier with a room in the town center, I can stumble home as late as I want, without worrying about the bus! Yayyy!
Bon, j'en connais une qui dormira pas de l'été à se demander si sa tite fille est OK.
Bravo pour le drapeau Canadien sur ta porte.
Lâche pas et passe un super bel été

Anonyme a dit...

Bonjour ma belle!
Wow! Un apartement pour toi seulement. Ma petite Julie agrandit! Love ya lots!
Katie M.

Anonyme a dit...

Hey!
woh, je pense que c'est le premier comment que je laisse... Pourtant je check ton blog au moins une fois par jour!

On dirait que t'es partie hier, mais guess what... J'te vois dans 4-5 jours! Woohoo! J'ai ben hâte de voir comment va la vie pour toi en Angleterre. Apparement il y avait un orage en cet après-midi, je suis sure que c'était super pour du punting!

Anyways, à bientôt!