vendredi, mai 26, 2006

untitled (what!? must I always have ingenious comic ideas?)

I'm sitting in a nice restaurant called CB2, free internet, the breeze is coming through the door (and the fan on my right). I just survived 3 days without internet, II just spent more than two hours in here. I hope I'll have time to write this post before I get kicked out!

So Wednesday, after a big day at the steps (Silver Bridge) I went to the beer festival with Vero, Andrew and friends from work. British beer is so much stronger, better, varied and cheap. There were like... hundreds of different beers! I had a great time, I had a hogroast burger, and I learned that some people are crazy enough to have deep fried mars bars. (say wha???) Mercredi soir était mon premier soir dans ma nouvelle chambre, j'ai bien dormi, ça sent bon maintenant que j'ai un petit "plug-it-in" à l'odeur de printemps. (la voisin d'en bas y fument pis les mauvaises odeurs montent au 3e... yerk)

Jeudi matin je suis sortie de ma chambre en PJ, la porte a fait *click* derrière moi, et j'ai dis "shit." Pas de cellphone, pas d'argent, pas même de bas ou de souliers. shoots. J'ai rencontré l'incroyable et oh-so-kind Sal, ma voisine, ainsi que son chum Dan. Ils viennent d'Australie et ils m'avaient écrit un petit message de bienvenue sur ma porte, le jour précédent. Ben Sal m'a prêté des jeans, un chandail, des flipflops, de l'argent, des magazines pis elle a appelé le proprio 2-3 fois pour qui vienne débarrer ma porte de chambre. J'ai aussi appelé au travail pour dire "I'll be late but I have no idea HOW late".
Belle journée de travail à Magdelene Bridge et ensuite tout le monde s'est dirigé au BEER FESTIVAL (oui 2 soirs de suite, quelle jeune fille rebelle.) On a passé environ deux heures au festival, ensuite une heure au "B-Bar" et environ deux heures au ...um... "Belaray" Bellaré... whatevs. It's huge and there are a lot of colorful light! Yayyy! It was great, I'm definately going back.

J'ai pas encore reçu ma carte de banque pis j'm'impatiente, c'est long pour rien. Aujourd'hui j'ai donné une visite en français à des FRANÇAIS. Y devraient me donner du tip étant donné qu'ils sont chanceux comme ça, ya pas gros de francophones à Scudamore's!

Bon, photos and then souper. Chalut! And don't forget, what happens in UK, stays in UK! (ruling out everything that I'm writing in my blog) Ah pis aussi, gardez toujours vos clés avec vous, surtout si vous vivez au 3e étage où la fenêtre est en fait sur le toît.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Julie,
Premièrement, j'ai regarder les photos que tu as prises pis laisse moi te dire que j'en suis jalouse...comme je peux le constater..ta eu du fun au beer festival..aye deux soirs de suite lol! (Tu es rentré a quelle heure?? hehe) Aussi, j'adore la vue que tu as de ta chambre..c'est comme je l'avait imaginé. C'est pas mal drôle l'histoire de la clé (par contre, ça pas du l'être quand c'est arriver). Pis quand tu reviendra on esseyera ça une deep fried mars bars. lol Entouca passe une belle fin de semaine pis continue d'écrire...c'est le fun d'avoir de tes nouvelles.

C ya
Soph :-)

Anonyme a dit...

Hey fille, garde ta clé dans ton cou... me semble de te voir l'air quand la porte a claqué. Tu m'as l'air de travailler un peu et de fêter très fort! Heu, je voulais dire le contraire...
je m'en vais voir tes photos de ce pas.
Toudlou xoxo Maman

Anonyme a dit...

C'est dure d'être un..une..autonome?? xx

Anonyme a dit...

Deep fried Mars bars are actually pretty popular. You can get them in Ottawa (and PEI).
Katie