dimanche, mai 21, 2006

Can I be in the movie?

Je devais travailler de 10 à 7, aujourd'hui, à Magdelene Bridge, mais j'ai terminé ma journée à 12:30. Le tournage de "Elizabeth: The Golden Age" était si proche de notre station que les visites commençaient seulement à l'autre bout, s'arrêtaient à Kitchen Bridge et faisaient demi-tour. Donc on pouvait rien faire à notre bout, à part envoyer des touristes à l'autre boute de la rivière, jaser et éventuellement jouer de la guitare ek les gars, ben comfortable, en dessous de Magdelene Bridge pour éviter la pluie constante. C'est pourquoi j'suis partie tôt.

Un des gars était payé pour rester das un punt, en plein milieu de la rivière, un peu après le pont, pour empêcher les bateaux ou kayaks de passer. Y dormait. En passant sur King's Parade ce matin, j'ai vu 6-7 monsieurs en costumes, pour le film, et j'pensais que j'avais vu Donald Sutherland habillé en costume du 17e siècle! Mais sur imdb.com ça dit pas son nom dans le casting d'Elizabeth. Zut!
Still looking for a room..

Aucun commentaire: