jeudi, mai 18, 2006

Magdelene Bridge

(Picture taken Friday, May 12th, practicing with Vero.)
Today I went to the Silver Bridge end of the river, but I was scheduled for the Magdelene Bridge end of the river. SO I was late (everybody is). My toe is better, my arms are not. The wind was killing me! Le "touting" a pas pogné alors j'ai pas fais bcp d'argent, et seulement un tip de 2£. (bloody hell!)

Me reste encore à trouver une bicyclette, appeler les gars de la maison pour dire que je la veux (J'la veux tu?) et m'ouvrir un compte de banque (demain). Ce soir je ragardais SPACED avec Andrew, pour me préparer pour Shaun of the Dead. (whatevs)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey Julie

J,espère que ta job est pas trop difficle, tu vas voir tu vas t'y habituer! J,espère que tas plein de fun, amuse toi!! Cé cool, tu vas vivre dans ta propre maison ou appartement, je sais pas trop! Bonne chance et continue de nous donner de tes nouvelles!

ciao
Céline

Anonyme a dit...

Hey Julie

Lâche pas la patate lol.. tu vas revenir en forme avec des gros bras..hehe J'ai hâte d'avoir des nouvelles au sujet de ton apart. Puis comment sont les gens labas jusqu'à maintenant..as-tu rencontré d'autre personne??

Have fun..
Soph

Anonyme a dit...

Hey Julz!

Ouais, ca m'a pris longtemps pour vous contactez!! Mais, voila je suis ici pour vous. What da hell is "punting"? What horror have you gotten yourself into? Joking! I hope you're having fun, don't forget us little people from Conference Aide (I quit by the way)!

Cheers (comme les anglias disent!),
Caitlin