lundi, mai 29, 2006

Bank holiday?

BANK HOLIDAY! Should be as busy as yesterday! Everybody outside!
Tout le monde sauf Monsieur Soleil. Aujourd’hui c’était un exemple parfait de “scattered showers”. Il pleuvait 20 minutes, il faisait soleil 10 minutes, and so on. J’ai vraiment pas fait beaucoup de touting aujourd’hui non plus, il pleuvait trop. J’étais la première ce matin, je suis donc partie la première, vers 4h50. Thank God. Mes doigts étaient tellement gelés, je les aurais mis dans les culottes à n’importe qui pour les réchauffer.
I'm over Monty Python and Spaced... so I asked what the best british movie was to some of the punters. Many of them agreed that The Italian Job (1969) was the best. Guess what I watched with Andrew and Vero tonight? Eh oui, The Italian Job. It's so funny, I love how the Minis are so synchronised, that's talent! criss crossing in the streets escaping the Fiats... And the stupid ending, that's where the expression "cliff hanger" comes from.
"We are the self-preservation society!"

(One... Two... Three...)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma p'tite Julie, comment ça t'avais les doigts gelés?? ici, il fait 30C, température de Floride.
Jo & Louis partent dans quelques heures. C'est super que vous passiez du temps ensemble cet été.
Les touristes devraient commencer à affluer avec le mois de juin qui arrive.
Quand tu seras chez Véro, appelle-moi chez GrMaman (sur semaine) s.v.p.
Gros bisous, Maman xoxo

Anonyme a dit...

Dudette! Ici Y FA CHAUD! genre flash back Peru where you sweat your underpants off by doing absolutely nothing...
Tes posts sont trop plein d'insides, je comprend pu grand chose... parle moi du monde là! Des roommates et collègues de travail! Et si tu penses que le monde s'en balance, ben envoi moi tes tites histoires par email!
Catou

Anonyme a dit...

Yo Julie

Cé vrai quest qu'à dit ta soeur..nous autres on crève de chaleur..mais là en ce moment ya une grosse tempête...lol!
J'te dis qu'après cette été tu vas en avoir des muscles en maudit! lol Ta tu vu des acteurs pendant le tournage de Élizabeth..comme Clive Owen...je l"adore!!
Céline