jeudi, mai 11, 2006

Jour 3

Je pense que j'ai apporte le beau temps avec moi, parce que ya pas plu une seule fois depuis que j'suis arrivee! J'apprend le script, tranquillement pas vite... j'ai jase sur MSN, j'ai pris des photos, je bois du jus, j'ai pris une belle petite marche sul'bord du jardin... I don't think I relaxed so much since the holidays.

I am now immersed in the british culture. I watched... Monty Python and the Holy Grail! (and the Life of Brian) My favourite character is definately the french guard:
"He's already got one-e, you see! it's-e very nice-e!"
"Your mother was a hamster and your father smelled of elderberries!"
"Fetchez la vache!"

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Va falloir que tu regardes The Hitch Hickers's guide to the Galaxy astheure, et moi aussi! Hier j'ai vu des conferences et presentations de chimistes, dont 2 sont des gagnants de prix Nobel, ces deux on fait des jokes a propos du film...
It's on my To Do list!
Oh god, le gars du lab d'a cote travaille avec un produit qui sent de fromage bleu... ca pu jusqu'ici!

segjulie@gmail.com a dit...

It's on my To Do list, des maintenant (mais tu dois regarder monty python: holy grail)