lundi, mai 22, 2006

On the road again!

Bon.
Je déménage!
... ... WAHHHHHHHHH! Quelle tristesse!
J'ai eu beaucoup de fun avec Véro et Andrew, ils ont été super accueillants et aimables. But it is time for me to move on. I spent all day running around Cambridge, looking at rooms, and the last ad I checked... the one with a stain of hot chocolate on it... turned out to be the right one! I will be living on Mill Road, the closest place I could find to the city-centre, and the room is pretty big and cheap. Yayyy!

Beer Festival this week, je vais visiter avec Vero et Andrew j'ai hâte de goûter à de la bonne bière, on arrête pas de me dire que la bière canadienne est poche et sans-goût.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey Julie
Yesssir...ta trouver un endroit pour rester..je suis super contente pour toi. Tu vas voir ça va être une expérience inoubliable. Une chambre down town ca doit être l'endroit rêver pour ton séjour... J'ai hâte de voir des photos quoique j'imagine ça toute cute a l'européen..hehe Pis pour le beer festival tu m'en reparleras...on voit pas ça souvent ici!!

C ya
Soph :-)

Anonyme a dit...

Ben good luck pour trouver de la bonne bière dans le land of UK. La dernière fois que j'y suis aller il n'avait pas encore trouvé le frigidaire. J'espère que tu aimes la bière tiède.

Anonyme a dit...

Easie on the beer.. Ça fait perdre le Nord (ou le sud)! Bonne chance avec la chambre de bachelor..J'espêre que les tuyaux ne cognent pas..J'ai hâte de voir la chambre espagnole et la rue..Ça se marche, jusqu'au travail?? xx

Anonyme a dit...

Bravo ma fille, t'es pas mal débrouillarde1 Est-ce un appart partagé? J'espère que ce sera un petit coin confortable pour toi cet été. Si tu savais comme je suis heureuse que tu vives cette expérience...
Tu devrais voir ta chambre, toute repeinte (jaune & vert) avec des beaux rideaux neufs. J'y ai installé ma table et la petite armoire blanche pour ranger mes affaires de peinture. J'espère bien avoir un peu de temps pour peindre cet été. Tout dépend de la santé de Gr-Maman...
Je t'aime, Maman xoxo

segjulie@gmail.com a dit...

Ma chammmbre! just kidding

Anonyme a dit...

I PROTEST!! in the name of canadian beer drinkers!
Canadian beer is actually quite tasteful; Québec beer even more so.
Our dark beers, nos bières foncées sont d'un qualité supérieure!!
ExempleL La maudite, La fin du monde,etc.
Donc tu peux dire à tes anglais que nos bières sont bin bonne. ;P

Salut Julz,
Mo
P.S. Tu pourrais-tu m'emporter d'là bière. LOL

Anonyme a dit...

I PROTEST!! in the name of canadian beer drinkers!
Canadian beer is actually quite tasteful; Québec beer even more so.
Our dark beers, nos bières foncées sont d'un qualité supérieure!!
ExempleL La maudite, La fin du monde,etc.
Donc tu peux dire à tes anglais que nos bières sont bin bonne. ;P

Salut Julz,
Mo
P.S. Tu pourrais-tu m'emporter d'là bière. LOL