mercredi, mai 17, 2006

ayoye

First day on the job: I get 2 t-shirts, a waist coat (museum style... F!), a sweater as well as a raincoat. All of these are navy with the Scudamore's logo. All of these are MINE! And then I hurt my toe (I flipped my nail - GAHHH WHY ME???)
10:00 à 12:00: boring. C'était gris, j'avais froid. J'ai finalement pogné un groupe de 8 personnes à 1h00, sur un gros punt. T'ÉPUISANT ÇA! J'oubliais le script tellement je forçais! Aller: 20 minutes. Retour: 40 minutes à cause du vent, du courrant, du mal et des stupides jeunes français qui savent pas comment punter! ("Merd-euh! Tu m'as coupé, salopard d'enculé-euh!" <-- self-hire punts) Deux chinoises m'ont donné du tip: 2 apples! "Tank you, Tank you!" ... um... ok?
I then spent 2 hours "touting" (harrassing passers by) until I caught 5 american ladies and a Sri Lanka couple. Second tour: still painful, and a tip of 7£. I'm rich! I don't know if I'll survive the summer. 2 tours and I'm already dead!

Je viens d'aller voir une maison à 30 minutes de marche de Scudamore's, 10 minutes de bicyclette. Selon Andrew et Vero c'est pas mal la meilleure deal que j'pourrais avoir: loyer raisonnable, salon + ou - grand, belle chambre avec grande fenêtre, assez de place pour bureau + armoire + tablettes (nice!) on serait 2 filles 2 gars. Pas pire, hein??

I'M FINALLY SWITCHING TO SEGJULIE[at]GMAIL.COM !!
(after 2 years of delay)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

bon courage!! Tu mérites bien une belle place pour le dodo, boulot, velo..
Francine va passer beaucoup de temps avec Aline..c'est un cancer irréversible..(soupir..)
Bonne journée.. tu vas t'habituer à guider le bâteau avec l'expérience..XX

Anonyme a dit...

Lâche pas, on est fier de toi. On donne de tes nouvelles à grand-maman qui elle aussi est très fier de toi. Je parle de toi à mes confrère de travail et ils te trouve pas mal flyé. Continue à nous envoyer des bonnes nouvelles comme ça.

Yves

Anonyme a dit...

ma belle Julie,
T'es super! J'aimerais tellement ça te voir punter... Tu vas t'habituer, j'espère. Tu vas devenir une fille forte!! Quand tu auras ton adresse, on regardera sur Google Earth.
J'ai dit 3 fois à GrMaman aujourd'hui que c'était ta première journée de travail. Elle t'embrasse bien fort!
et moi aussi xoxoxo
Maman

segjulie@gmail.com a dit...

ma belle Julie,
T'es super! J'aimerais tellement ça te voir punter... Tu vas t'habituer, j'espère. Tu vas devenir une fille forte!! Quand tu auras ton adresse, on regardera sur Google Earth.
J'ai dit 3 fois à GrMaman aujourd'hui que c'était ta première journée de travail. Elle t'embrasse bien fort!
et moi aussi xoxoxo
Maman

Anonyme a dit...

Hey Julie

Je voulais te dire bonjour et te dire comment ta job est vraiment cool..lâche pas, tu vas avoir ben des mucles, croit moi!! Cé vraiment le fun que tu sois en Angleterre, cé mon rêve et je suis jalouse..lol! J'ai hâte de te revoir!
ciao
Céline

Anonyme a dit...

Salut!!!!!!!

Alors comment va la nouvelle job, la nouvelle vie, les nouveaux
ami(e)s, le nouveau pays??? Ha Ha Ha! je viens de découvrir aujourd'hui que je peut t'écrire comme ça!!! Ici il pleut depuis maintenant une semaine... Harrrrgn! Devine qui je vais voir le 13 juin à Toronto.... Dave Matthews Band (c'était mon cadeau pour sa fête, il était pas mal surpris)... Entoucas, passe une belle journée!!! je te reparle plus tard!!!!
Clau xox