dimanche, juillet 30, 2006

Don't trust the weather forecast

So the British weather is absolutely unpredictable. The sky was blue with white clouds this morning, but the weather forecast said we would have lots and lots of rain. I called Sal & Dan to let them know we wouldn't go punting to Granchester, and I spent the day chillin', updating my blog, cleaning my emaild accounts. Turns out it didn't rain at all.
Saw my first Ali G video, Sunday, and I finally understand why everybody calls me “MeJuuuley” at work. Borat is even better. We ate the Salsa dip at their place and later I burned all my pictures and videos of England on a CD that I will treasure forever. I might play a slideshow on my laptop if I do a goodbye party in my backyard the last week I'll be in England.
Je suis arrivee a Cambridge super tard mais juste a temps pour aller en bicyclette avec un ami jusqu'a Granchester, ou yavait deja 3 groupes en train chanter autour du feu et manger des saucisses. On est retournes en punt, a la fin de la soiree, les bicyclettes dans le bateau.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Juuuuu!!! Salut ma belle! J'espère que ton voyage va super duper bien ! T'as l'air de t'amuser entk, même si la météo n'est pas toujours parfaite. C'est la vie. J'étais chanceux quand j'y suis allé il y a quelques années. Y'a plu rien qu'une fois des 9 jours.
Merci super beaucoup pour la carte postale ! Awww, you remembered! Yay! Hahah, et je suis certain que tu voudrais que les cadeaux soient pour toi ; j'ai eu un clavier ! Yé super cool.
J'pense que j'peux parler pour tout l'exec en disant que tu nous manque beaucoup !!! (surtout moi, car j'dois faire pas mal toute la traduction maintenant, hahah... y'en a tellement !)
Bon, ben... à plus tard, là ! J'sais pas si je vais être en forme ; je travaille environ 60 heures par semaine si pas plus ces jours-ci (yay job au gvt.), mais tout de même, on s'voit pour la semaine 101 pi avant, c'est certain.

Buh-bye!

Éric