samedi, juillet 29, 2006

Sat.er.day.

5th. day. out of 5. Always the hard one. Still pushing at Silver Street, I did another 6 tours. Vers la fin de la journee, mon poignet recommencait a faire mal (uh-oh) Apres le travail j'ai ete ramassee par Andrew, et pour la premiere fois depuis 3-4 semaines.... J'ai passé du temps relaxe avec Vero et Andrew, j'me suis ecrasée sur un sofa comfortable, j'ai regardé des niaiseries à télé (Team America: World Police), j'ai mangé du chinois take-away et j'ai dormi sur un matelas gonflable extra comfortable. Ahhh... La température semble etre mauvaise demain. Ben de la pluie toute la journee. Va peut-etre falloir que j'annule mon picnic a Granchester, avec Sal, Dan, Véro, Andrew.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut ma p'tite Julie,
Je te lis fidèlement. Tu me fais sourire et je vois que tu t'es fait plein d'amis et que tu sors beaucoup!! Auras-tu le temps de faire un weekend à Paris avant de revenir? s.t.p. appelle à la maison quand tu passes du temps chez Véro. J'ai besoin d'entendre ta voix. Je t'aime, Maman xoxo