jeudi, juillet 20, 2006

Mula, mula, mula, mula! Everything's good and everybody's your friend!

Silver street, j’ai touté pas mal! ... Peut-être que j’serai pas sur le salaire minimum aujourd’hui ! Mais je pense encore qu’etre « pusher » c’est ma meilleure solution pour faire plus d’argent. Après une longue longue journée on est tous allés à B Bar et Life (again, I know) pour trois anniversaires à la fois, mais avant j’ai eu de la sangria-maison, avec irish Kate. C’est la première fois que j’invite quelqu’un chez moi (en général, ma maison fait dur... SAUF pour la cour arrière qui vient enfin d’être clairée de sa montagne de mauvaises herbes en décomposition. Maintenant reste plus qu’à se débarasser des poubelles pleines à craquer depuis 4 semaines.) La soirée a passé super vite et après Life tout le monde est allé manger un burger. Avant de rentrer à la maison, j’ai arrêté au « skate park » en face de chez moi à regarder Ben et Nic (le b-day boy de dimanche) faire des jump en bicyclette.

Aucun commentaire: