vendredi, juillet 28, 2006

Happy B-day Sal!

Pour la premiere fois j'etais pusher a Silver Street, ou j'aurais jamais cru qu'on aurait besoin de ca. Contre toute attente, j'ai fais 6 visites et j'etais crevee a la fin de la journee. Je rencontre encore du nouveau monde, j'me melange entre les 7 Ben et les 15 Tom. Arrivee a la maison j'ai fais de la salsa dip maison a l'avance pour mon picnic a Granchester que je vais faire avec Vero-Andrew, dimanche.
I then called my favourite B-day girl, Sal, who was already getting tanked at the Regal Weatherspoon (massive pub/restaurant that used to be a movie theater). Being me, I obviously forgot my ID so she had to come out to save me. "it's my birthday. Let her in. She's my friend." I had a great time there with her friends but I went to bed early. Happy 30th B-day Sal!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Dis-donc, manges-tu autre chose que de la salsa dip desfois??
Me semble que sortir tout les soirs comme ça ça doit te coûter cher en Ta! Avais-tu tout prévu ça dans ton super budget avant de partir? :P
Tes guides de punt sonnent pas mal fou craque, se pitcher à l'eau comme ça... profite s'en parce que le canal ici est assez douteux merci, et la rivière outaouais l'est aussi. Ça rime.