dimanche, juillet 23, 2006

A fire, sausages and a guitar... that's all I need.

5th day’s work is always a bugger. I wasn’t a pusher, so I did 3 tours and touted a bit. I didn’t get thrown in yesterday or today. I kinda wish I did. I’m still hot from morning to night. Every day. I miss the Canadian winter! According to Becks it’ll cool down soon and then it’ll start raining again, just like my three first weeks here, in May.
Après le travail, plein de monde disait qu’on allait punter jusqu’à Granchester pour faire un BBQ dans le parc, pour la fête de Ondrej (André). Alors j’ai apporté d’autre sangria! On était 2 punts énormes et on s’est rendus vers 10h30, on a bu, mangé et joué de la guitare. Yayyy ! C’est l’fun, ça me rappelle le Lac Lyster et le camp Larouge et Leader Action. J’ai fais la paix avec le superviseur de Magdelene Bridge, Horse, qui est normalement bête et plate, qui dit jamais svp ou merci. Je lui ai dis que je vais l'ecouter, même si yé gentil de temps en temps. Y m’a souri pour la première fois. *ting!* Tabouère c’est exigeant! Retour à la station vers 2hAM.

Aucun commentaire: