vendredi, juillet 21, 2006

Pietons, tassez-vous du chemin!


Le réveil était dur. Je suis royalement tannee des pietons qui regardent pas des deux bords de la rue avant de traverser. Les cyclistes ont autant priorite que les voitures, sauf que les voitures vont pas avoir mal si elles frappent les pietons. Ils sont dangereux ! Je peux dire serieusement que je dois m’arreter brusquement au moins une fois par jour pour eviter d’envoyer un pieton a l’hopital. Et mon unique frein, le frein arriere, est pas fort fort.
A Magdelene bridge j’étais encore pusher. 5 tours, et il fait encore extrêmement chaud. Là je sais pas ce qui se passe avec la rotation mais on était seulement 3 personnes qui faisait des tours, Becks, Julien et moi. Les 10 autres faisaient QUE « touter ». Ben excuse moi ben là, mais j’ai besoin d’au moins 15 minutes entre chaque visite !
Aujourd’hui j’ai vu des enfants bruyants, mais surtout des adultes bruyants. Elementary school teachers, celebrating on the river, playing pirates. Hilarious ! Some kids got in a triple-punts water fight and I got stuck in the middle. We had a booking with about 20 punts in front of St John’s and I was sent home around 7pm. Great! Had a cold shower as usual, a hot meal, and then I found the laptop was suddenly working again and I quickly saved everything on my USB-key! Early sleep, I work at 9 tomorrow morning.

Aucun commentaire: