samedi, juillet 22, 2006

A little fall of rain can't stop a family picnic

First one in! I haven’t felt comfortably cool in about 10 days… I’ve been taking cold showers everyday this week. The sky was gray this morning so everybody was crossing their fingers for some rain, but the sun just came out to take the piss out of us. I made some delish salsa dip for Nic’s B-day picnic on Laundress Green, the park right by the punting station. Just as he got there, it started pouring rain! Oops! So a few girls and me and whoever happened to be in the kitchen, we ate all the salsa dip, because I thought he’d give up. Turns out he didn’t.
Arrivée @ 9h00, partie à 4h30. Nice. Je suis allée le rejoindre et j’ai rencontré toute sa famille et ses amis. Ma famille me manque là... Moi aussi j’veux un picnic avec Maman! I want my Mommy! La température était pas pire, alors on a sorti trois self-hire punts et on s’est promenés d’un bout à l’autre de la rivière Cam. La pluie nous a rattrapés pendant un bout. Pas grave! Ça fait changement! J’voulais vraiment pousser Nic à l’eau (even if I must go down as well) parce que c’est la tradition. Mais je risque de me faire lancer à l’eau 100 fois ! Je suis sortie à «The Slug and Lettuce » (ayoye) et Soul Tree avec la même gang, après avoir eu un peu de sangria maison avec Tom.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

BON! There, c'est l'fun de savoir qu'on te manque un peu! C'est drole mais je lis ton blog puis je veux que ma vie en belgique ressemble à ça. Plus ça va, plus j'ai hâte de partir pour la belgique (faudrait pas que je commence à compter les jours parce que ça va être des gros chiffres madame.)

L'air climatisée fonction à nouveau ici donc c'est fini les douches froides! Mouahahahaha! En tk, tes histoires de chaleur intense ça me rappelle des souvenirs du camp l'été passé: you entertain no matter the weather!