samedi, juillet 15, 2006

Du fromage et des baguettes! Super!

Silver street today, in at 10, out at 8, very long and hot and busy Saturday. I did 5 tours but got very few tips, as always. I gave a bilingual tour because of ONE French girl, but I don’t get paid double for the whole translation. It’s a lot of work, mate! I also gave a tour to an almost-blind old lady. I ate about… 3 lunches? I’m not making much money so I will ask to be a pusher only, to be paid 7£ per hour. It’ll really make a difference, I suck at touting. Depuis mon makeover ma bicyclette est chez Michelle… man, j’ai de la misère à m’imaginer comment je faisais pour toujours marcher au travail, le premier mois ! Je m’ennuie de mon becyk! La foire et le Marché français sont encore au parc, avec leurs fromages, leurs saucisses et leurs baguettes. Andrew m’a dit que ça s’appelle Pop in the Park. En marchant j’ai croisé les parents et la petite soeur de Michelle, pis honnêtement, j’avais vraiment le goût d’aller dans le Twister alors j’ai laissé la petite Melissa me traîner jusque là. C’tait super le fun.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Enfant un jour, enfant toujours... on est jamais trop vieux pour aller faire un tour dans un manège! ... mais c'est vrai que ça parrait mieux quand tu peux le blamer sur un enfant qui t'as "draggé" jusque là hm?