lundi, juillet 24, 2006

Je t'aime Grand-Maman.


J'ai enfin pris le temps en cette journée libre d'aller m'asseoir a CB2 et lire mes courriels. Ca fait du bien de parler a la famille un peu, sur MSN. J'ai des nouvelles de Grand-Maman Aline qui est mourrante. Un e-mail de Maman qui date de samedi. J'éspere que ca se passe bien, Grand-Maman est entourée de ses enfants et de ses petits enfants. Je voudrais etre la, j'aurais pensé etre revenue a temps. Je voudrais bien un vol d'avion rapide gratuit, aujourd'hui.
Mon coeur est avec vous, je suis avec toi Grand-Maman. xoxox

I met up with good friends, Becks, Marcello, Tom and Nick, and we went punting on the Granchester river. Nick managed to take my mind off my Grandmother by breaking his left knee. We quickly brought him to the hospital. *** For the full story, e-mail me *** I spent some more time at the jaffa internet cafe and went to Nicole's Goodbye Party at TaBouche. She's our nicest cashier/boathand/supervisor. We all signed a Scuds paddle that she might not be able to bring back to South Africa. We'll miss you Nicole!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

DUDETTE, ya know I wanna hear the story, all of it! Email me!

Anonyme a dit...

j'étais très heureux et ému de lire ton message/poême à GM Aline... (sniff)
J'ai passé de 11h à 18h avec Francine, au chevet de GM; elle étant se repose ..en attendant; elle entends bien et réponds en bougeant la main ou en clignant des yeux.. elle aime mettre ses bras autour de notre cou quand on se penche pour l'embrasser...
Francine lui a lu ta lettre...Julie qui dessine...
On pense à toi et Catou va chanter pour toi aussi...
À bientôt xoxo