samedi, juillet 08, 2006

Un autre weekend...

Enfin une journée à Silver Street. Une petite pluie constante a fait peur aux touristes. C’est lors de ces journées plates qu’on se donne plus la peine de se forcer, c’est impossible de faire de l'argent. On a jasé, jonglé, pratiqué notre français-anglais-espagnol... Yen a une, Alice, qui parle super bien le francais ET l'espagnol parce qu'elle pratique depuis des années. Les autres anglais devraient faire la meme chose. J’ai fais des tattoos avec mon marker permanent mourrant, et j’ai apporté mon portrait de Jack Sparrow pour la gang de filles. Yétaient pas mal impressionnées. Andrea might watch the first movie of Pirates with me (she’s never seen it… I know... ridiculous…) and I’m planning on going to the movies next Tuesday for PotC 2 "Dead Man's Chest". Even if I show up alone, in a costume, like the biggest geek in the world, I’ll do it!


Satuday I got up early to go jogging. Yes, me, jogging. Back in Canada I told myself I would jog every single day during my summer in England. I jogged once! Then I worked from 10 to 9 at Magdelene Bridge. That's one long work day... Only three tours, but a lot of touting! I still meet new people, either olda ones from previous years or beginners. I untied and pushed away a punt before realising the guy in the punt was a newbie I've never seen before. AND it was his first day! Hah! "Oops, I thought you were somebody else. I'm Julz, would you like a paddle before you drift away to Jesus Greens?" After work I stuffed my face with a big pizza in 5 minutes, and I biked all the way to the party at Becks' house, the coolest australian girl. Turned out we were about 7-8 people, I had a very good time and slept there. Thanks Becks!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Ahhh Julie chérie, tu me fais tellement rire !!
T'as l'air d'avoir tellement de fun. Samedi soir, Jo et Louis ont montré leurs photos de voyage. Celles d'Andrew sont superbes! et nos filles sont les plus belles :P
Love, Maman xoxo

Anonyme a dit...

Julie julie... comment tu fais pour toujours t'embarrer dehors ou te faire pitcher à l'eau ou ahem tacher des couvertures de sofa?? Ben moi aujourd'hui j'ai cassé un tube de vitre qui faut cher et j'ai fait un mélange avec le mauvais produit (poubelle) so i guess que je suis pas mieux...

J'ai hâte de voir Pirates aussi, faut juste que je trouve le temps entre les concerts, embouteillages de beer, Shineerama etcetera...

semaine prochaine. Si tu le vois avant moi, donne m'en des nouvelles!

Catou

Anonyme a dit...

Peut-être Catou veut voir POTC avec moi?? ça serais cool? avec le vieux.. Mais j'ai adoré ta/sa compagnie à 4 soirées de JAZZ..
Maintenant c'est la semaine du Blues Fest... et Catou sera-elle solo???

Julie, c'est pêtant de vie ton truc..continue

Est-ce que tu a le droit de chanter en 'puntant'?? xo

Anonyme a dit...

Salut Julie!!!

Guess ce que je suis allé voir... et oui... le deuxième film de Pirates of the Carrabeen, haaaarrrgnn! La fin est plutôt.. comment pourrais-je dire.. et bien à toi de le voir quand tu ira voir le film... ha ha ha! Je l'ai trouvé très bon, mais j'ai mieux aimé le premier. Continue, je te lis tous les jours... avant de commencé à travailler!!!

xox
Clau

Anonyme a dit...

Enfin y fait..trop chaud..bientôt on va aller à notre nouvelle roulotte (usagée) au camping du lac de l'Argile..Ha..quand tu reviendras Julie tu pourras en profiter!
Autre pottin:en Chine le dvd POTC 2 se vend 1$US..de vrais chinoiseries de pirates (hihi)..la police a confisqué de nombreux copieursCD/DVD industriels , mais ils s'en servent..hum??
Le film est banni des cinémas à cause du cannibalisme? et de la sorcellerie?? POTC 1 a fait fureur en 2005!
Enfin on se prépare au 'départ' de gm Aline..elle a eu une belle vie, et elle nous laisse de beaux souvenirs..! xoxo

Anonyme a dit...

Oy, j'ai croisé Dylan (101er de Arts?) dans le bus l'autre soir et il se demandais comment du allais! Et j'ai vu Nick (arts) au Blues Fest et Sylvia au Loonie Toonie Mile, et tout le monde me demande comment tu vas avant de demandais comment je vais! (et ce, APRÈS avoir dit "OMG! You're ba- no wait, you're the other one."

Ça me tentais de t'écrire ça, voilà!

Anonyme a dit...

allo !!!!!!!!!!!
On passe à toi souvent.........
Ma et pa xoxo