vendredi, juillet 14, 2006

First fall in the river

So the beauty of starting at 11am: You sleep late, you come so late that all the punts are already packed and ready, you don’t have to tout on the empty streets… BUT you finish late at night. The weather was nice, chilly in the shadows, warm in the sun. I keep saying how proud I am that I never fell in the river by accident… Well, there’s a first for everything! I was on my first tour of the day, when suddenly my hands slid down the pole, just as I was leaning back with all my weight to go faster. Bloody sun screen! Last thing I saw was the blue sky, before going in.
On croirait qu’après avoir tombé à l’eau le tip serait énorme, non? 1,50 pounds !! …j’te jure, j’ai presque crié à haute voix "That’s it???".
C’était super occupé en plus et j’ai bien manoeuvré le bateau. Après avoir fini mon 2e tour vers 6:00pm, j’esperais pouvoir peut-être partir tôt, avant d’en faire un 3e. J’avais malheureusement une autre visite à faire à 7:20pm... et ensuite une AUTRE visite è 8 :45! ARG! J’suis donc partie vers 9h45 du soir. En marchant à la maison j’ai découvert que Parker’s Piece, le grand parc sur ma rue, était transformé en Marché Français. Y seront là pour 3 jours, et ya des rides ! Je me suis acheté un wrap de Fagitos, en face de ma maison, pour la première fois... tellement épicé! Pis y faisait déjà assez chaud de même!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon bon, as-tu conduit un punt en état d'ébriété pour tomber à l'eau de même? Tu devais avoir l'air assez débrettée (haha, d'ébriété... calembour!)

Ouin ben les anglais sont cheaps, parce que moi je payerais AU MOINS 1.75 pounds pour te voire planter de même (et avec le taux de change, c'est pas loin de 5$!!)

Lâche pas la patate!

"On'tait 7 sul bateau, 3 sul bord d'l'eau..."