samedi, août 19, 2006

1 jour a Londres

We got up late, and instead of sightseeing like I did 2 years ago with the family, we went shopping! And I bought a short white dress to wear with jeans, and Sal bought the black one. We walked around, I saw a few things from outside (Thames, Big Ben, London Eye, Westminster Abbey). We then took the train to a dodgy area where all pubs were packed, at 4pm, because of the Arsenals game (football…). We sat outside the pub for 2 hours, talking with Joe’s friends and meeting new people. All the boys were wearing the Arsenals T-shirt. I thought it was funny that the main sponsor of the team (Fly Emerates?) is written a LOT bigger than the team itself, on the T-shirt.
On a pris pas mal de temps à retourner chez Joe pour prendre nos sacs, et se rendre à King’s Cross Station. On a fini par prendre le train à 9h50 et arriver à la maison à 11h00. Le Jaffa Net Cafe ferme à 11h, d’habitude. Mais ils l’ont fermé vers minuit, juste pour Sal pis moi. On s’est assise on a relaxé un peu, regardé nos photos, bu du thé et pris un shisha. Ça relaxe, pis ça sent bon. Je peux dire que j’ai passé une belle journée à Londres, pis que j’y retournerai dans quelques années.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, tu passes un été au complet à côté de Londres et tu y passes juste une journée... eh ben! Au moins t'as pu t'acheter une ROBE! (my gwed, qu'est-ce qui t'arrive) ;P jk.
Ça sonne comme si tu passes pas mal de temps avec Sal! dommage que je rencontrerai jamais ce monde là!

Anonyme a dit...

Le monde est de plus en plus grand..pense à gp Raymond qui a visité les Europes, les Indes 2x, et avec Francine, le Japon et l'Indonésie..Ça donne le vertige quand tu y penses trop..?? Profite encore de ton séjour..et à ton retour on comparera nos biceps..en attendant je fais faire des pushups..
xoxox Tu écris avec style 'awesome'..

Anonyme a dit...

Je veux une photo avec jupe blanche et jeans..

Anonyme a dit...

Tu devrais faire quelques Karaoke au BBQ..du Disney, du Lara..C'est tellement sincère et touchant quand tu chantes..(soupir)..

Anonyme a dit...

Hey youz!
J'en revenais pas quand maman a dit que tu revenais lundi prochain!! Déjà. Pas qu'on s'est pas ennuyés de toi, mais on dirait que t'es partie hier vers le (presque) inconnu.

En tout cas, on a hâte de te voir et laisse-nous savoir si tu veux faire une soirée de photos/histoires en revenant pour tes amis et/ou (édachoux)famille.