vendredi, août 11, 2006

Wingeing of a punter

Wingeing = Whining, Complaining. Bon. I've been punting for three months now and I have freak problems from head to toe. Let's start at the bottom. Silly sandal tan on my permanently dirty feet. Cracking left ankle. Sore right knee. Weird rash on my left thigh, from rubbing the pole over and over on my wet pants... Trousers! Very light back problems, noisy shoulders and neck (*crrrack* Was that me??) ... Both my thumbs have freak bumps on them. Dry hands, 2 fingers on my left hand act really strange in the morning... and finally my left wrist is sore once in a while. AND I gained weight. Ok, I'm done wingeing!

Ce matin j'ai dis adieu à l'italienne nommée Francesca. Toute la semaine elle tentait de tout rentrer dans sa valise. En fin de compte elle a laissé quelques affaires derrière. Je peux même pas m'imaginer comment je vais faire... Surtout si jamais on me donne une rame signée par tout l'monde! J'étais pusher à alors j'ai fais 5 tours, dont 2 dans la pluie. J'ai fais pas mal de tip (15 pounds?) Mon dernier tour de la journée à 5h55 (j'devais partir à 6h00, grmblgrmbl...) c'était 4 français qui, en découvrant que je parlais français, ont exigé que je le fasse en français. Ben c'est plus compliqué que ça en a l'air! À ce point-ci de l'été je fais le répète toujours mot pour mot, d'un tour à l'autre. Ça fait que j'dois faire une traduction instantanée ET m'exprimer comme du monde pour plaire aux français. Ben les môsusses m'ont même pas donné de tip pour mon beau travail! I 'ate uh-ze French-uh! J'ai fini par partir à 7h25. Pas de sorties ce soir, j'me suis écrasée devant la télé à Sal & Dan et j'ai commencé Dirty Dancing (1987).

Aucun commentaire: