dimanche, août 13, 2006

Do you know the way to Granchester?

Get up late, do the laundry, no rush… I cycled to Magdelene Bridge for a little hello to Becks and Kate cuz I don’t see them anymore! I added all the songs from “NOW that’s what I call music 64” to the laptop and realised I don’t know half the songs. I definitely bought it for the 10-12 songs out of 43 that I do know, and that I heard a lot on the radio. I did a little bit of Painting? I almost finished the painting for Andrew’s parents.
J’ai soupé chez Amie avec Rosie et Nic et après un super repas supposément dernière minute, on est allés à .... you can guess... Sunday night.... Granchester! Eh ouais, on est parties de la station vers 9h15 pour rattraper l’autre punt parti vers 8h45. On a fait super vite, étant sur un petit self-hire. On oublie combien c’est léger et rapide à force de faire des visites à 12 personnes contre le vent ! On avait pas de guitare, mais on avait des brownies, du fromage pis de la beer ! Ma caméra est encore brisée, alors c’est les girlz qui prennent des photos.

Aucun commentaire: