mercredi, août 16, 2006

J’ai travaillé à Silver Bridge encore... All my favorites (or almost) work at the other end…. I miss you guys! Everytime I do a U-turn at Magdelene Bridge and I see them all on the brid, I feel like stopping there. Why do I love them so much? And THEN they throw a glass of water all over me as I come out from under the bridge… J’ai fini autour de 5h, je retourne de plus en plus souvent à la maison à des heures raisonnables ! Yay ! J’ai pas de bouffe dans maison…. Faut que j’trouve le temps de faire l’épicerie… J’ai passé la journée à donner des petits papiers au monde pour qui viennent à mon BBQ, pis ya va avoir pas mal de monde. Yé ben mieux pas pleuvoir parce que Julie sera pas contente !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ma p'tite Julie,
j'espère aussi qu'y pleuvra pas et que t'auras de la bouffe en masse, ou bien tu fais un potluck.
j'ai super hâte à lundi prochain. Je te kidnappe pour 24 hres. Ensuite, tu pourras courir à l'U. d'O...
Maman xoxo