mercredi, août 02, 2006

Lucky Number SLEVIN

Great day at work! It was cold and really windy, so it wasn’t busy at all. I only pushed 2 tours and I was still paid 7£/hour for being a pusher. I was sent home early, but it’s still cool to make money so easily. I had to tout between my tours and write someone else’s name on the ticket.
J’ai mangé du chinois avec Sal et Dan, pis on a regardé «Lucky Number SLEVIN». C’était pas mal cool, j’étais dans l’mood pour ben de l’action et un peu d’humour, et c’était pas mal ça. Je raffole pas de Josh Hartnett et Bruce Willis. Mais la fin a un vraiment bon twist. C’est le genre de film où les premieres 30 minutes sont vraiment mélangeantes et les dernieres 30 minutes sont bourrées de flashbacks qui expliquent tout : Ahhh, la j'comprends!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi? j'aurais deviné quelques indices avnt la fin..disoons !
Tu es vite sur le blawg, aujourd'hui?..attention..le boss va te trouver du travail, commme laver les coussins, les bateaux, le quai, comme sur le 'Black Pearl', si tu te vantes de .. Tu mérites bien ton temps libre..Pour t'encourager, ici on a battu un petit record mardi, 36C (91F) et
avec humidex 47C (106F). Ça duré 2 jours, mais c'est revenu normal à 27C après une nuit de pluie..blabla.
Est-ce que tu prends du temps pour trotter à Paris avant de revenir? C,est une ville trop touristique, mais pleine d'histoire..2 jours et tu peux voir beaucoup! tu peux trouver un truc econo/auberge jeunesse ou chez un/e amii/e??