lundi, août 14, 2006

13 days left...

Une longue journée à Magdelene Bridge cette semaine ! (4 autres journées à Silver Bridge ? Pourtant, c’est ici qu’ils ont la plupart des pushers comme moi... Alors je serai la seule pusher à Silver S) C’était pas mal occupé et j’ai fais tours. Whew !
J’pense que j’avais TEASE ME d’écris dans l’front, à matin, parce qu’on a détaché et poussé mon bateau au moins 4-5 fois pendant que je l’installais. Heureusement que la riviere est petite, pour que je puisse me repousser contre l’autre rive. Un des bons mobilers, Max, est maintenant avec Scudamore’s. He turned to the dark side!
I started inviting everyone to my goodbye party (BBQ and inauguration of the backyard). It’ll be awesome! Gotta find a BBQ, though… Only 13 days left? I really feel like I was doing the countdown for England last week! Time is going by too fast and I can’t stop it! Tonight I met up with Kasia and Bettu @ the Regal weatherspoon, then Ta Bouche and finally Fez Club for some techno. Ew.

Aucun commentaire: