mercredi, août 09, 2006

Fitzwilliam Museum

Pas de stress aujourd'hui, j'ai pris mon temps chez Véro j'ai passé du temps à l'ordinateur. De retour à Cambridge, je suis partie et revenue de la maison 4 fois en bicyclette. 1- pour aller manger le buffet all-you-can-eat à Pizza Hut, 2- pour aller dire allô à Becks et Kate (M. Bridge) que j'ai pas vues depuis un bout et brûler tout le gras je venais juste de manger, 3- pour visiter le Fitzwilliam Museum, 4- pour aller m'acheter du squash!
Ma ToDo-List raccourci tranquillement pas vite. J'ai realisé en mettant les pieds dans le Fitzwilliam Museum que je l'ai déjà vu quand on est venus, 2 ans passés!! J'ai reconnu l'entrée et les grand escaliers. Y a des sarcophages, des artefacts égyptiens et grecs, des peintures médiévales et de la Rennaissance, de l'art japonnais, anglais, français et italien... Mongol.
Studying 2 years in visual arts made a really big difference, I actually recognize the styles without seeing the names, Pisarro, Sisley, Picasso, Cézanne, Monet, Manet (I touched a Monet again... tee-hee-hee! I did, 2 yrs ago)
Well, 19 dodos before I go back to Canada! ... I ran out of maple syrup.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

I touched it to!

Anonyme a dit...

Les caméras videos vont capter des jumelles fascinées par cette peinture??
Cool... quand on est plus 'connaissant'??