lundi, août 07, 2006

Back to high school parties

It supposedly rained all night (thank god we were bacl from our midnight punting). I slept too well to notice. This morning at Silver Bridge, we had to bail the water out of all our punts. I'm good at that! I've done it on the sailboat back home! According to the roster this week, I am touting 4 days and pushing one. But I want to be a pusher, end of story. Annabelle let me change it, and turns out I was very useful and did 5 tours! barely any tip...

J'ai un mal de gorge depuis dimanche et le feu de camp a pas aidé trop trop. J'ai découvert à phramacie qu'ils ont pas mal les mêmes affaires qu'au Canada, des Strepsils, des Meloids, des Halls, et autres. En plus, j'espère que c'est pas des allergies, mais j'me réveille toujours avec le nez bloqué le matin. Ça m'empêche pas d'aller au party à Nic! Pas Nick en béquille. L'autre. Cheveux-blonds-yeux-bleux-grand-sourire-Nic.
Y partage un super appartement avec un seul autre gars, pour pas cher, et c'est super grand. J'pense que c'est une affaire british, mais des jeunes entre 18 et 25 ans, au Canada, j'vois pas ça danser sur des vieilles chansons dans le salon... Ou faire des mix dans l'genre "milkshake au chocolat et vodka". Ou chanter des cheer sur un balcon tassé jusqu'à en perdre la voix. Actually... It does kinda remind me MY high school parties... Ben j'aurai tout vu, sont ben plus flyés! Ya des filles qui suggéraient d'aller à Fez Club, pis tout le monde appuyait l'idée. J'aurais pu jurer que personne irait! L'appartement est ben trop hot, pis on avait ben trop de fun. J'suis partie tôt avec Nick, Betty et Amie.

Aucun commentaire: